Livraison
QUELS SONT LES TRANSPORTEURS, TARIFS & DÉLAIS DE LIVRAISON ?
La livraison à domicile se fait via Lettre Verte suivie dans un délai de 2 à 3 jours à compter de
l’expédition, du lundi au vendredi pour les commandes de moins de 3 cm de hauteur.
La livraison à domicile se fait via Colissimo dans un délai de 2 à 3 jours à compter de l’expédition, du lundi au vendredi.
La livraison en point relais se fait via Mondial Relay dans un délai de 3 à 5 jours à compter de l’expédition, du lundi au vendredi.
La livraison à domicile se fait via Chronopost dans un délai de 48h si la commande est passée avant 14h. Les tarifs sont amenés à être modifiés selon les périodes de l’année & les
augmentations de tarifs de la Poste ou du transporteur.
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
J’expédie les commandes en 48h, jours ouvrés, sauf pour les articles en précommande
dont la date d’expédition est stipulée sur les fiches produits.
OÙ LIVREZ-VOUS ?
Je livre en Mondial Relay en France et en Belgique. L’expédition en Colissimo est disponible
vers 220 destinations. L’expédition en Chronopost est disponible en France.
COMMENT SERAIS-JE INFORMÉ DE L’EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?
Dès l’expédition de ta commande, tu recevras un mail contenant le numéro de ton courrier ou
de ton colis. Il se peut que ce mail d’information d’expédition de ton colis soit dans vos
SPAMS.
COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Tu trouveras le numéro de suivi de ton courrier ou de ton colis dans le mail que tu auras reçu
lors de l’expédition de ta commande. Si tu ne retrouves pas ton mail et si tu as créé un compte
client tu trouveras les détails du suivi de ton courrier ou de ton colis dans l’historique de tes
commandes.
JE N’AI PAS REÇU TOUS LES ARTICLES DE MA COMMANDE.
N’hésite pas à me contacter lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com pour me dire ce qu’il
manque dans ta commande. Je te le renverrai immédiatement.
QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE RETARD DE LIVRAISON ?
Lors de l’expédition de ta commande, il peut y avoir un délai entre le moment de départ de mon atelier et
l’actualisation du suivi du colis. Dans le cas où le suivi de l’acheminement de ton colis n’avance plus,
merci de contacter directement le transporteur afin de savoir où se trouve ton colis.
MON COLIS EST INDIQUÉ LIVRÉ MAIS JE N’AI RIEN REÇU…
Dans un premier temps, merci de vérifier si ton colis n’a pas été remis à une tierce personne
ou déposé à ton bureau de Poste. A défaut et en cas d’impossibilité de remise en boîte aux lettres,
La Poste peut procéder à une remise à un voisin gentil, un gardien, un concierge ou tout autre personne
qui accepte d’en prendre la livraison. Si malgré ton enquête de voisinage, tu n’as toujours
pas retrouvé ton colis, merci de me contacter directement lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com
MON COLIS EST RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR
Une fois ton colis de retour à mon Atelier, celui-ci te sera réexpédié dans un délai de 7 jours ouvrés depuis sa réception.&