Retours
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Pour procéder à un retour, il te suffit de m’envoyer un mail à lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com pour m’expliquer ce qui ne te va pas. Tu disposes le ou les articles d’une même commande dans un colis et tu me le renvoies à : La Fabrique de Mots Magiques, 33 rue Haute 54340 Pompey. Tu n’as aucun formulaire de retour à remplir.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?
Pour procéder à un retour, tu as 14 jours à la réception de ta commande, pour me retourner un
article, qui ne conviendrait pas, quel que soit le mode de livraison choisi. Pour les fêtes, toute
commande passée entre le 1er le 23 décembre, les délais de retours sont rallongés à 1 mois.
LES FRAIS DE RETOUR SONT-ILS À MA CHARGE ?
Les retours sont offerts, lors de l’envoi de ton mail je te ferai parvenir une étiquette prépayée
pour me retourner le(s) article(s).
JE NE RETROUVE PLUS MON ÉTIQUETTE DE RETOUR : COMMENT FAIRE ?
Si tu ne retrouves plus l’étiquette prépayée reçue par mail, merci de me contacter à lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com, afin que je te fasse parvenir une copie.
PUIS-JE PROCÉDER À UN ÉCHANGE ?
OUI. Je procède aux échanges, sauf dans le cas de commandes sur-mesure. Il te faudra alors effectuer un retour produit.
QUAND AURAIS-JE MON REMBOURSEMENT ?
Le remboursement s’effectue à réception de ton retour, par virement si tu as réglé par carte bancaire ou en recréditant ton compte Paypal, dans un délai de 7 jours ouvrés.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMMATION SUR UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ ?
Contacte-moi par mail à l’adresse : lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com en m’indiquant ton numéro de commande, la référence de l’article concerné et une photo du défaut. Dès réception de ces informations, je pourrai faire le nécessaire. Dans la mesure où je l’aurai en stock, je te renverrai alors le même objet poétique si je n’en n’ai plus, on trouvera une solution ensemble.
J’AI REÇU UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CE QUE J’AI COMMANDÉ : COMMENT FAIRE ?
Toutes mes excuses, parfois « ma pauvre tête fout le camp ». Contacte-moi par mail à
l’adresse : lafabriquedemotsmagiques@hotmail.com en m’indiquant ton numéro de
commande, le nom de l’article commandé et celui de l’article reçu. Dès réception de ces
informations, nous pourrons faire le nécessaire. Tu pourras garder le mauvais article reçu tu
trouveras sûrement quelqu’un à qui l’offrir.