A Noël j’attendais patiemment mon tour dans la file d’attente d’une boutique de biens culturels comme on dit. A côté de moi deux filles. L’une expliquait à l’autre que son mec avait non seulement eu le culot de ne pas se donner de peine pour trouver son cadeau de Noël, vu que c’est elle qui lui avait indiqué précisément quelle paire de chaussures elle voulait, MAIS qu’en plus il avait eu le CULOT de ne même pas lui faire un paquet cadeau…La première chose que je me suis dit c’est CASSE-BONBON…La deuxième c’est que le pauvre garçon quoi qu’il fasse de toutes façons il aura tout faux. je me suis dit aussi que décidément pas mal de FILLES étaient vraiment chiantes et insatisfaites chroniques.Oui je suis un peu misogyne souvent parfois. Alors j’ai réfléchi à un moyen d’aider ces pauvres garçons en détresse, tout perdus face à nous les filles. J’ai pensé au syndrome “LOUKATZERîNGUE” qui fait que des filles hystéros secouent leurs doigts de façon compulsive devant leurs amies parce qu’elles ont trouvé la bonne ficelle pour décrocher le gros lot. Prouvant ainsi qu’elles ont de la valeur puisqu’un garçon a mis l’équivalent du PIB d’un Pays en voix de développement dans une bague scintillante qu’elle ne voudront plus porter une fois divorcées. Alors j’ai fabriqué cette boîte…En me disant que j’allais peut-être me mettre à dos l’ensemble de la communauté féminine. Mais comme j’ai super confiance dans le sens de l’humour de mes congénères j’ai décidé de vous la montrer et même de la mettre en vente sur ma boutique. (CLIC DESSUS pour l’avoir car c’est une pièce UNIQUE).
Parce qu’une vraie princesse elle t’aimera quoi qu’il arrive. Une VRAIE princesse elle t’aime pour ton sourire tellement lumineux. Elle t’aime pour la tête que tu as le matin en te réveillant. Elle t’aime quand tu dors. Elle t’aime quand elle te regarde de loin discuter avec tes copains et qu’elle se dit que décidément si elle ne te connaissait pas c’est encore toi qu’elle choisirait. Et elle se le dit à chaque fois qu’elle te voit. même quand tu l’énerves. Même quand vous vous fâché et que vous êtes obligés de ré-ajuster votre façon de vous aimer.
Mais comme je ne suis pas qu’une peau de vache et parce que dans mon scénario j’ai aussi envisager le cas où une VRAIE princesse aurait besoin de le dire et surtout de le prouver.Pour ELLE, pour TOI j’ai crée cette boîte là…
Et tu peux aussi la trouver dans ma BOUTIQUE-CLIKICI et celle-ci est en série limitée mais il y en 4!Et si tu vas sur mon site ne fais pas attention au bazar je ré-aménage un peu en ce moment! Mais c’est surtout pour que tu y vois plus clair! Et comme j’ai décidé de produire de plus en plus de petites séries et de séries limitées si tu veux être prévenues avant tout le monde tu peux t’inscrire sur mon site!
Merci à vous d’avoir pris le temps de chercher Graine de carrosse sur Internet! Vous êtes la première à arriver en train ici! Laissez moi votre adresse postale par mail (grainedecarrosse@hotmail.fr) et je vous enverrai un soupçon de magie 🙂 merci pour vos gentils mots!
Bonjour,
Je vous aie découverte hier soir dans le TGV magazine en rentrant à Nancy. Intriguée, je suis venue visiter…
Merci pour votre poésie, votre romantisme et ce moment de rêverie en parcourant votre site.
Continuez à créer et à distiller du bonheur.
Laure