Le travail que je te présente aujourd’hui ce sont des prototypes qui sont restés dans ma boîtes à idées.Pour des raisons qui leur incombent les mariés ont du abandonner leur projet. J’ai beaucoup aimer travailler les textures et les couleurs de ce projet. Du coup, j’ai décidé que puisque tu étais de passage dans mon atelier j’allais les sortir de la boîte et te les montrer.
La mariée aux doigts de fée avait déjà fabriqué beaucoup de décoration pour son mariage. Elle m’a montré des photos de ce qu’elle avait inventé. c’était tellement joli que j’ai d’abord cru qu’elle me montrait des tableaux de style tiré de Pinterest. Je te l’accorde ce compliment équivaut à peu près au On dirait une photo pour complimenter une peinture.
Grâce à ses indications surtout visuelles j’ai pu m’emparer assez facilement de ce qu’elle voulait.Voici les trois premiers prototypes que je lui ai proposé.
Celui-ci -je ne devrais pas l’avouer- était mon préféré.
Après avoir reçu ces premiers modèles nous avons encore ajuster et je lui ai proposé les trois modèles suivants en fonction des modifications qu’elle voulait apporter.
Nous n’avons pas pu aboutir le projet. Mais peut-être qu’il pourra te permettre de t’en inspirer. Si tu veux continuer à suivre la façon dont je fabrique des idées tu peux t’inscrire à ma lettre du vendredi en remplissant le formulaire que tu trouveras juste ci-dessous. Sois la bienvenue.