Bon et bien pour ne pas me faire mentir, & comme très souvent depuis le départ je viens d’avoir une grande nouvelle.
ENFIN là, pour le coup je dirais même une TRÈS GRANDE NOUVELLE.
ENFIN là, pour le coup, je dirais même une TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE.
ENFIN là, pour le coup je dirais même une TRÈS TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE.
Ça tombe bien, c’est vendredi donc j’en profite pour te l’annoncer en avant première. J’ai attendu un peu je voulais être sûre de ne pas faire un faux effet d’annonce. Mais là, ça y est j’ai déjà signé.
J’ai été contactée par le Directeur de la Relation Client de chez Ikéa France. Les choses vont aller plus vite que prévu.
ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP plus vite que prévu.
ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP plus vite que prévu.
ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP plus vite que prévu.
Je vais te la faire simple. Ikéa souhaite me racheter le concept du Magasin de MOTS afin d’inclure un Magasin de MOTS dans chacun de ses Magasins.
IMAGINE :
un corner dans chaque Ikéa de France et du Monde consacré entièrement aux MOTS!!! Et le BONUS sur le mille-feuille c’est qu’ils veulent que je continue à développer aussi mes créations Graine de Carrosse. Mes Boîtes à BONHEUR & mes Sachets Magiques. Boîte d’heure de Temps libre, Boîtes à soucis mais à très grande grande échelle et produites en grandes série. Bon, évidement je ne pourrai plus les faire toute seule, moi mon travail désormais ce sera de développer les concepts de boîtes. DONC de travailler seule dans mon ATELIER comme je le souhaitais la semaine dernière. Ensuite elles seront fabriquées en série dans les usines de production d’Ikéa. Le RÊVE.
Comme toi, ils sont été séduits par l’idée et souhaiterait que la France et le Monde puisse en bénéficier.
Je n’ai pas réfléchi longtemps.
C’est une opportunité en or. Comme on n’en a pas deux fois dans une vie.
Du coup, je dois me rendre la semaine prochaine à Paris pour rencontrer les grands responsables d’Ikéa, ainsi que les équipes créatives.
Il faudra sans doute que je m’adapte et que je modifie un peu mes créations en fonction de la politique commerciale d’Ikéa, mais bon il faut ce qu’il faut hein! Je veux dire, on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut dans le vie.
Ah un moment il faut revenir à la réalité. C’est vrai, comme si je pouvais faire de grandes choses du fond d’un tout petit Magasin de MOTS à Nancy?
Comme si je pouvais changer le monde à mon échelle! Chaque jour en restant ce que je suis et en essayant de défendre une éthique désuète faite de droiture, de justesse et d’accord totale avec mes convictions profondes?
Comme si en 2016 on pouvait prétendre faire de la MAGIE avec des outils aussi simples que les MOTS. Ce serait tellement simple que ça en deviendrait ridicule?
DONC j’ai vendu. Cela va faire de moi une milliardaire.
Une fois cela fait je rembourse mes dettes, je paye mes cotisations au R.S.I et je rachète Internet.
Voilà. Je sais t’es sur le Q.
Mais tu croyais quoi?
Que j’allais être constante dans ce que je te propose toute ma vie?
Que j’allais travailler longtemps, voir toute ma vie à défendre ce en quoi je crois?
Tu es vraiment naïve ou quoi? Tu crois vraiment qu’on va changer le monde toi?
Voilà alors si tu veux suivre mes aventures de milliardaire, voir comment je me fais opérer afin de ressembler à toutes les poupées liftées du monde et surtout poser une énorme paire de seins tu peux t’inscrire ici:
[wysija_form id=”3″]
Et si à la place de L’HORLOGEOSCOPE chaque matin tu veux recevoir un Selfie de moi, nue dans ma salle de bain de milliardaire parce que j’ai rien à me mettre parmi mes habits de milliardaire, tu peux t’inscrire ici:
[wysija_form id=”7″]
Wahooww
je n’ai pas lu ton message le 1er avril alors j’ai mis un peu de temps à capter ! Bravo pour cette audace 🙂
Tu es vraiment une paillette magique à toi toute seule!!! Merci de m’avoir menée en bateau!!!
(J’adore!!!)
et je suis contente que tu continues à vouloir changer le monde, une boîte de magie à la fois, une pincée de magie dans les mots, à la fois! Depuis ton mignon magasin que je me réjouis d’aller visiter même si je sais pas encore quand ça sera!
Trop drôle ! même si j’avoue qu’à un moment j’ai aussi douté ! et je suis d’accord, reste comme tu es, crois en ce que tu fais, et laisse tomber tous ces détracteurs à la noix ! Moi, tous les matins avant de partir, je regarde la baguette magique qui me dit “Aujourd’hui tout sera magique” et tant mieux !
C’est un poisson d’avril certes, mais pourquoi pas , en transformant et concrétisant ton concept beaucoup plus, on pourrait avoir de la magie de vie et d’humour dans des espaces …insoupçonnables…au détour ….de parcours….dans des magasins. Et la visite deviendrait autre…féérique, enchanteresse…et insufflerait en les visiteurs de la créativité, de l’inventivité!!!Un moment de charme quoi!
Si j’étais directeur de clientèle chez Ikéa je tenterai l’expérience!!!!!!!Marie
Mission accomplie alors 🙂 Je ne suis pas sûre que j’aimerais gérer des équipes 🙂
Au moins je commence ma journée en me bidonnant ! Ben, moi j’aimerais bien que tu sois aussi grand qu’Ikea avec une super équipe dont tu n’exploiterais pas les membres, rien que pour saupoudrer le monde de magie. Na!
J’ai eu peur l’espace d’un instant. Mais genre vraiment ! 😉 ne nous (te) fais pas ça. Jamais, hein !
Très bon 😉 les premières lignes, j’étais déconcertée …et heureusement, j’ai remis mon horloge a l’heure et là, j’étais soulagée ! merci pour tes mots du vendredi Gaëlle !
Merci pour ce fort joli poisson!!! Nous nous voyions déjà devenir milliardaires en revendant tes premières éditions collector 😉 Belle fin de semaine!
Oo! Hehé, waooooow, prout, *big big eyes* *gros’mdr intérieur trop fière…de ton poisson excellentissime !!
Mouhahaha !!!! j’y ai presque cru tellement j’ai encore envie de croire que la magie des mots PEUT CHANGER LE MONDE !!! et même IKEA :-)))
Pfff… c’est dommage, ma petite boite à moi aurait pris de la valeur 😉
Enfin bref… nous on est là et c’est bien le principal non ?
Gros bisous