Les Explorateurs du Merveilleux: Cordiforme

Depuis que j’ai commencé ma propre exploration du Merveilleux, j’ai eu la chance d’en rencontrer plein.

Des gens pas sur autoroute.

Des gens, qui un jour ont pris leur baluchon et sont partis tracer leur route. Des gens qui on décidé de défricher, de traverser les forêts, & les océans. Pour aller voir de l’autre côté, s’ils y étaient. & comme je sais que tu fais partie de ceux-là, j’ai décidé de te les présenter.

J’ai décidé de les épingler dans

ma COLLECTION d’Explorateur du MERVEILLEUX. 

Ça prendra des formes différentes:

à écouter,

à lire,

à regarder.

Mais à tous, je leur ai posé les mêmes questions. J’ai pris un long temps pour les rédiger, ces questions. Je me suis basée sur ma propre exploration. Parce que c’est comme ça qu’on fait. On part explorer & on croise des gens avec qui on peut enfin partager. On partage les écueils. On partage nos façons. & chacun fait ce qu’il veut avec ce qu’il a trouvé. Parfois, il s’agit juste de s’écouter. De se dire “Ah tiens c’est comme ça qu’il-elle a fait?”. Il s’agit comme le dit mon ami ici,

de cultiver sa CURIOSITÉ.

 

Aujourd’hui & pour commencer ma collection, je t’invite à écouter l’homme de mon cœur. L’ami qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie. Il s’exprime beaucoup à l’écrit sur ses chiffons & ses papiers. Mais sa parole est rare. Bien que précieuse. J’ai tellement aimé l’écouter dans le creux du Magasin de Mots (même si aussi fort que j’aimais ça, c’était parfois trop pour moi). Mais vraiment, c’est un beau cadeau qu’il nous a fait là. Parce qu’en terme d’exploration du Merveilleux il n’y a pas de maître. Encore moins de personne dont la parole est reine. C’est juste que LUI, il a bien, bien exploré, et qu’il a archi-choisi le côté lumineux.

 

Si tu en as envie,

si ça pétille à l’idée,

prends donc le temps d’écouter

LA

Palpitante histoire Cordiforme

Pour te plonger dedans

Clique sur le lecteur ci-dessous :

Ou sur celui-ci (au choix):

 

 

Cordiforme c’est le nouveau nom que Nac’Imagine a donné à son travail. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de t’en dire plus. Si ta curiosité t’amène à l’écouter tu sauras tout ce qu’il y a à savoir pour lui. & si ça n’est pas le cas tu passeras à côté. C’est pas grave.

Il y a 1000 autres façons d’explorer.

Mais ça serait franchement, ça serait dommage de t’en priver.

& si après l’avoir écouter,

tu veux le regarder cheminer tu peux découvrir son travail sur:

Facebook

Instagram

Etsy

 

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00